--VIRTUEL--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--VIRTUEL--

Forum officiel de la guilde Virtuel (Brumaire).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Xx-Nazgul-xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazgul
Meneur
Meneur
Nazgul


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...

Présentation de Xx-Nazgul-xx Empty
MessageSujet: Présentation de Xx-Nazgul-xx   Présentation de Xx-Nazgul-xx Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:36

Salut à tous ! Very Happy
Allez j'inaugure ce tout nouveau forum en me présentant...

Arrow IRL: j'ai 20 ans, j'étais étudiant en Histoire-Géo' à Nantes et je vais bientôt partir travaillers 6 mois à Londres. J'aime le Rock (Jimi Hendrix, Led'Zep', Van Halen et AC/DC yéééé!), le badminton et...DOFUS !

Arrow IG: J'ai une petite team de 4 comptes; mon piti' Sacri pvp 199, pas encore diamanté (Pano PvP classique--> Chapignon-Voile-ventouse-Ougarteau-Rasboule... Un Eni Eau/intel, un Pandawa agi et un Enutrof qui commence à devenir un bon pêcheur :p

Arrow Si vous avez besoin d'aide en capture, je suis toujours disponible et je donne drop alors n'hésitez pas à demander ! J'ai également un Joiallomage lvl 100 à disposition pour la guilde.

Arrow Mes projets Question J'aimerai bien droper un petit Like a Star @ heaven dofus turquoise Like a Star @ heaven pour mon sacri et commencer un stuff Terre/Agi pour le pandawa Wink

Et sinon, hiers j'ai mangé une pomme !

Voilà pour ma présentation, j'ajouterai un screen de chaque perso dès que possible. A votre tour maintenant cheers

Nazgul.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuel.forumactif.org
 
Présentation de Xx-Nazgul-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--VIRTUEL-- :: Présentation-
Sauter vers: