--VIRTUEL--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--VIRTUEL--

Forum officiel de la guilde Virtuel (Brumaire).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Techniques de Nazgul

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazgul
Meneur
Meneur
Nazgul


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...

Techniques de Nazgul Empty
MessageSujet: Techniques de Nazgul   Techniques de Nazgul Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:59

Salut,
voici mes techniques (je me doute bien que tout le monde les connaît mais on ne sait jamais) et j'ajoute quelques petits détails qui pourraient vous aider.

Tout d'abord pour les mono-comptes:

L'achat/revente:
La meilleure est surement celle de l'achat/revente, qui consiste a flooder sur la map Village pour acheter des items le moins chers possible, pour ensuite les revendre le + cher possible en HDV. A noter qu'il est parfois très utile d'avoir un ou des métiers de forgemagie pour améliorer les items que vous venez d'acheter et les revendre encore plus cher Wink Un capital de départ d'au moins 10millions de kamas est indispensable pour ne pas louper les très bonne affaires Very Happy Mais vous pouvez essayer avec moins. Le gros inconvénient, c'est que de + en + de gens s'y mettent et la concurrence est désormais très rude !

La pêche !
Je ne parlerais pas des autres métiers car selon moi, ils rapportent des clopinettes. Seul la pêche permet de gagner réellement de fortes sommes de kamas Smile Un enutrof est indispensable (perso je trouve ça complètement inutile de pêcher avec autre chose qu'un enu), en effet, dites-vous tout simplement qu'un enutrof pêchera toujours au moins deux fois + de gros poissons qu une autre race ! Avec un enutrof lvl 189, vous pouvez facilement dépasser les 500 pp avec la panoplie adéquate Arrow cape tot(30pp) amu tot (25pp) anneau tot (20pp) casque harnage (30pp) DD turquoise ou nomoon (80pp) anneau blitéré (20pp) dofus kalyptus (30pp) ceinture sous-bois (30pp) bottes sous-bois (30pp) hache a lamelle (15pp) + le bonus de la panoplie sous-bois (25pp). Si vous etes motivés et pêchez plusieurs heures par jour, vous devriez gagner assez facilement entre 3m et 10m par semaine.

Les traques:
Une autre technique assez connue consiste à se créer une mule PvP, la + abuzay possible, n'hésitez pas à investir un max dans le parchotage, le stuff etc... (oui je sais c'est facile à dire!) mais vous serez très vite remboursés. Un bon perso PvP peut gagner jussqu'a 40 pévétons par jour !

Les techniques multi-comptes:

Le drop:
Bah oui ... tout simplement. Si vous avez 3 ou 4 comptes, mettez-leur chacun une DD turquoise lvl 100, allez enchainer des donjons MP (pour les etoffes à 1M/u) assez faciles a drop, des chevaucheurs koalaks pour les peaux (très faciles a drop: environ 200.000k/u), des captures Moons, skeunks ... bref, tout ce qui peut rapporter gros.

Voilà, en espérant que ça vous a aidé Wink

Nazgul.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuel.forumactif.org
 
Techniques de Nazgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xx-Nazgul-xx
» Nouvelles techniques de Kamas sur DOFUS 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--VIRTUEL-- :: Conseils et astuces.-
Sauter vers: